Hellow’ ♥

tumblr_m1b2ktrkZC1r3ovdbo1_500

Moi c’est Léna. Lenouu pour les intimes ♥. J’ai 14 ans, je suis en 3e & j’habite dans un trou paumé au Nord de la France. J’ai toujours adoré les loisirs créatifs quand j’etait petite, et en grandissant cette passion ne m’a pas quitté. Cuisine, création de bijoux, customisation de vêtements … Je cherchais souvent des idées de créations, des DIY sur Youtube ou sur des blogs, mais je ne trouvais jamais ce que je voulais. Tout ce que je voyais, c’etait des trucs à ponpons, à froufous, des DIY de Grand-Mère. Moi je veux du Swagg, du Lourd, quelque chose de Teenage ! & Quand on veux quelque chose, autant le faire soit-même, non ? & Splash est né !

Splash, c’est un petit blog ecrit avec le sourire par une Ados pour les Ado’s – ou les mémés qui veulent rester dans l’coup – ! Remplit des DIY – Do It Yourself-, de Customisations de Vêtements, de petites Recettes Faciles de Cuisines & encore bien d’autres ! ♥

Le tout avec un article publié par semaine, tout les Dimanches, un blog actif et des réseaux sociaux vivants. 

Je réponds au commentaire, aux avis, aux questions, et surtout aux idées !

 

—-» Contacts

Email : splash-pro@outlook.fr

Laisser un commentaire